Accessoires EPDM pour Bassin

Afficher tous les 11 résultats

Créer un bassin d’ornement ou bassin de jardin facilement requiert beaucoup de préparation et d’organisation en amont.

Vérifiez la météo, contrôlez vos outils !

D’abord, ne jamais manquer de matériel ou d’outil au cours d’un chantier : rien de pire pour perturber le bon déroulé du chantier et sa livraison dans les temps.

Les professionnels le savent bien mais du côté des particuliers, lorsqu’on se lance dans un tel chantier, il faut donc bien anticiper son matériel, mais aussi la météo à venir pour être certain de travailler dans les meilleures conditions, sans être interrompu.

Accessoires EPDM pour créer un bassin extérieur

Bien sûr, la bâche EPDM est l’élément principal de votre bassin : mais sans une colle contact pour EPDM spécifique et en quantité suffisante, vous risquez d’avoir des difficultés à obtenir la meilleure étanchéité qu’il soit !

Il va de paire avec la colle, le primaire d’accroche est lui aussi un indispensable des chantiers d’étanchéité : différents conditionnements sont disponibles dans la boutique pour utiliser seulement la quantité suffisante de produits. Du côté des outils, applicateurs de primaire, rouleaux à colle et marouflette sont prêts à la commande. Complétez-la avec une bande de jonction pour joindre les lés efficacement.